Idées de déguisements pour des festivals de musique

Vous aimez vous déguiser mais vous ne trouvez pas la bonne occasion pour enfiler un costume ? Un festival de musique approche à grand pas ? C’est alors l’occasion parfaite pour vous déguiser. Il n’y a en effet rien de mieux pour faire de nouvelles connaissances, vous sentir plein d’énergie mais surtout pour déborder d’originalité !

Vous manquez cependant d’inspiration et vous n’avez aucune d’idée de déguisement ? Pas de panique, IdeesDeguisement.fr est là pour vous donner de nombreuses idées originales de déguisements. Tout d’abord via des photos de déguisements à réaliser en festival, puis par de nombreux conseils. Vous n’avez alors plus qu’à profiter pleinement de votre festival avec votre magnifique costume !

 

Photos de déguisements pour des festivals de musique

 

Déguisez-vous en ce que vous avez toujours rêvé d’être

Déguisement de pirate pour homme

En festival c’est bien le moment où l’on oublie ses problèmes du quotidien ! Vous êtes donc libre de vous amuser et de faire ressortir votre personnage préféré ou héros qui se cache en vous. Par exemple, vous avez toujours rêvé d’être un pirate ? Et bien vous n’avez plus qu’à choisir un costume de pirate chez notre partenaire Deguisetoi, et vous voilà prêt à rivaliser avec Jack Sparrow !

Je suis sûre que vous avez déjà une petite idée du personnage, animal ou objet que vous avez toujours rêvé d’être. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez par exemple penser à votre héros préféré de dessin animé ou de film. Personne ne vous jugera avec votre déguisement de Power Rangers, c’est le moment de vous lâcher ! Vous avez en effet plus de chance et devenir la star de toute une génération et de faire des selfies avec vos fans. Qui n’est pas nostalgique de revoir “en vrai” les personnages fictifs de notre enfance ?

Et si votre rêve est un poil plus réaliste, il est temps de faire ressortir le Mickael Jackson ou autre star qui est en vous. De plus, il est facile de se déguiser en son idole. Il suffit bien souvent d’une perruque, d’un accessoire type et hop, plus vrai que nature !

Pour plus d’idées de déguisements, retrouvez d’autres nombreuses idées de déguisements sur notre page J’ai toujours rêvé d’être.

 

Déguisez-vous à plusieurs avec vos amis

La vraie bonne idée qui va encore plus animer votre festival, c’est de trouver à réaliser en groupe avec vos potes ! Pour les idées de déguisements à plusieurs nous vous renvoyons directement sur nos pages dédiées à ce thème :

 

Pourquoi des déguisements à plusieurs ?

Tout d’abord parce que c’est bien pratique pour se reconnaître lorsqu’on se perd (Et dieu sait combien de fois on perd nos amis en festival). Il est en effet bien plus pratique (et sympas) de demander à des festivaliers s’ils n’ont pas vu passer un Dalton ou Lucky Luke. Cela parle tout de suite plus qu’un “Hey t’aurais pas vu un gars à peu près grand comme ça avec un tee shirt bleu ?”.

Déguisement de Lucky Luke et des Daltons

Aussi, un déguisement de groupe vous permettra de créer une cohésion d’équipe avec votre groupe d’amis. Vous serez alors plus apte et ouvert pour rencontrer plus de nouvelles personnes. Par exemple, si vous optez pour un déguisement de Charlie, vous pourrez enfin faire la blague “Où est Charlie ?”. Et pour de vrai cette fois-ci… que du bonheur !

Vous vendrez (offrirez) du rêve autour de vous et rendrez de nombreux festivaliers joyeux lorsqu’ils se retrouveront face aux idoles de leur enfance. Plus les modèles choisis son populaires, plus vous aurez de succès ! Voici des exemples de déguisements de groupe qui risquent de faire fureur : La bande à Scooby-Doo, les 4 tortues Ninja réunies, les Power Rangers ou bien même les Totally spies. Croyez-nous, c’est le meilleur moyen de se faire plein de nouveaux amis !

Déguisement en groupe de la famille SimpsonDéguisements de Power Rangers en groupe

Et si vous participez à ce festival en famille, ne ratez pas l’occasion de vous transformer en une famille que vous appréciez, comme la famille Simpson, la famille Adams, la famille Pierrafeu, les Indestructibles

 

Optez pour des accessoires

Vous n’êtes pas hyper branché déguisement, mais vous voulez apporter un peu de folie dans votre look de festivalier ? Les accessoires de déguisements ont vos amis ! Vous pouvez trouver de nombreuses idées d’accessoires dans les rubriques Accessoires de fêtes, chapeauxperruques, masques et maquillage sur la boutique en ligne de notre partenaire.

L’avantage est que ça ne va pas vous coûter grand chose : Une perruque bleue, une paire de lunettes en forme de cœur (ou des feuilles de cannabis), un collier de fleur… Tout ça suffit pour se démarquer et s’éclater dans une tenue funky !

Tenue-choc-detail-chic-Idees-originales-deguisement-et-costume-soiree-chic-choc-detail-qui-tue

 

Vous l’aurez compris, l’idée number one pendant un festival, c’est de s’amuser et d’oublier tous les jugements qui nous entourent ! Une fois que vous franchissez la porte d’entrée du festival, c’est un tout monde qui s’ouvre à vous. Un monde où vous pouvez vous lâcher et vous amuser librement, et quoi de mieux pour s’amuser que de se déguiser. Alors choisissez un déguisement qui vous correspond au mieux, en solo ou avec des amis, et c’est parti !

Et n’hésitez pas à nous partager vos idées de déguisements ou votre choix dans les commentaires 🙂

 

Idées de déguisements pour des festivals de musique
5 (100%) 3 votes

  1 commentaire pour “Idées de déguisements pour des festivals de musique

  1. Léa
    8 décembre 2016 at 2 h 38 min

    Top ! Merci pour cet article et vivement la saison des festivals pour enfiler un costume 🙂

Faites-nous part de vos idées de déguisements pour ce thème :)