Idées de déguisements pour une soirée étudiante

Ah les soirées étudiantes… Si il y a bien des soirées qui nous marquent, ce sont celles là ! Mais si on ne peut pas dire qu’elles se font rares, il faut avouer qu’elles peuvent se ressembler. Vous aussi vous êtes étudiant à la recherche de quoi pimenter votre prochaine soirée ? Alors j’ai le plaisir de vous dire que vous êtes tombé sur la bonne page ! Idées Déguisement est là pour vous trouver LA bonne idée qui fera de votre soirée étudiante une soirée inoubliable. Mais surtout une soirée différente des autres !

 

Photos de déguisements originaux pour une soirée étudiante

 

 

Idées de déguisements par thème pour une soirée étudiante

Idées de déguisements drôles pour une soirée étudiante

Déguisement en couple d'étudiants en Coca Cola et Jack Daniel's

On ne va pas se mentir, les déguisements que l’on préfère sont souvent ceux qui nous font le plus rire. Et parfois il en faut peu. N’ayez pas peur du ridicule et trouvez de quoi faire rire les autres invités. Vous trouverez toutes les meilleures idées sur notre page Idées de déguisements drôles, marrants et rigolos.

Messieurs, allez donc enfiler un joli tutu rose ou trouver exactement le costume qui vous oppose. Par exemple, pour les filles les plus menues, sortez un bandana autour du cou, portez une grande barbe de biker et ajoutez de magnifiques tatouages beauf sur votre corps.
Sinon, dites salut Super Man et faites place au super héros qui est en vous: Super-Breton, Super-Heineken, Super-Français. Tous les super “…” sont permis.

 

Idées de déguisements chic & choc ou Détails qui tue pour une soirée étudiante

Vous voulez une soirée classe mais quand même un peu fun ? Si il y a bien un thème original, c’est celui là : Chic & choc. Il consiste à s’habiller de manière chic et ajouter une touche qui “choque”. C’est la fête aux accessoires décalés : Lunettes à paillettes, cravates humoristiques, chapeaux de Noël en plein été, moon boots avec un costard, coiffures farfelues, moustaches pour les filles… Bref, vous avez compris le concept ! Et vous pouvez aussi le faire dans l’autre sens : Vous habiller avec une tenue “choc” et accessoires ou détails chic.

Retrouvez de nombreuses idées de tenues ou accessoires chic et choc sur notre pageIdées de déguisements pour une soirée chic détail choc“.

 

Idées de déguisements sur le thème “retour en enfance” pour une soirée étudiante

Parce que lorsqu’on est étudiant, on le sait, on a encore l’âme d’un enfant. Voilà donc le thème idéal pour que tout le monde partage ses souvenirs d’enfance. Tous les souvenirs d’enfances sont permis. De Bob l’éponge à Bébé en couche culotte en passant par Mario Bros ou Sacha de Pokémon. Retrouvez d’autres nombreuses idées sur la page sur la page Idées de déguisements pour une soirée retour en enfanceVous n’avez plus qu’à manger des bonbons et boire de la grenadine toute la soirée ! (Eh oui faut jouer le thème à fond)

Déguisements en groupe de personnages Pokémon

 

Idées de déguisements à plusieurs pour une soirée étudiante

Les soirées étudiantes entre amis, c’est l’idéal pour les déguisements à plusieurs. Que ce soit deux, trois, quatre ou plus, il y a toujours de bonnes idées. Sur notre page Idées de déguisements à plusieurs, retrouvez de nombreuses idées de costumes pour vous déguiser en duo, en trio ou bien même en groupe.

Par exemple, disons que vous êtes un couple (amoureux ou amis). Et bien pourquoi ne pas incarner le temps d’une soirée un couple phare comme Barbie et Ken ou Mr et Mrs Miss ? Si vous êtes trois, trouvez vous l’écharpe de Gryffondor, munissez vous de vos plus belles baguettes magiques et devenez le trio de sorciers Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger ! Si vous êtes plus nombreux, ajoutez d’autres sorciers ou personnages du film.

 

 

Idées de déguisements pour une soirée étudiante selon votre situation

On sait qu’être étudiant c’est aussi des contraintes qu’on ne peut pas négliger. Mais idées déguisement pense à tout… Alors voici de nombreuses idées de costumes selon votre situation, étudiant oblige !

Déguisement étudiant en duo de paquets de DragibusIdées de déguisements de dernière minute pour une soirée étudiante

Les étudiants, génération dernier moment. Hé oui, entre les cours, les devoirs et l’apéro, vous n’avez plus pensé à votre soirée déguisée. Ici on a référencé de quoi vous sauver : Idées de déguisements de dernière minute.

Par exemple, sortez les décorations de Noël. Munissez vous de vêtements verts, couvrez vous de guirlandes et boules de Noël et vous voilà déguisé en un magnifique sapin de Noël 🙂

Autre idée express ? Prenez un jeu de société et accrochez les éléments sur vous. Par exemple, faites de votre tapis de twister un super poncho et hop ! Le tour est joué 🙂

 

Idées de déguisements faciles à faire pour une soirée étudiante

Qui dit dernier moment dit facilité. Ce n’est pas le moment de sortir la machine à couture et créer un super cosplay. Il n’en sera pas moins bien, croyez moi. Notre page Idées de déguisements simples & faciles à faire déborde de bonnes idées auxquelles on n’aurait pas pensé. Un drap, un bout de cartons ou quelques ballons ? Cela peut être tout ce qu’il vous faut pour être le plus original de la soirée !

 

Idées de déguisements pas chères ou gratuites pour une soirée étudiante

Déguisements pas chers de Toad et pirate pour étudiants

Parce qu’il n’y a pas de petites économies. Et parce qu’en soirée étudiante le budget est, on le sait, davantage tourné vers tout ce qui est consommation. Donc si vous avez le budget serré comme 90% des étudiants, vous avez besoin d’idées de déguisements pas chères ou gratuites.
Vous choisissez de faire votre costume vous-même ? Il n’y a alors besoin que de matériel trouvé à la maison ainsi qu’un peu de créativité. Du carton, de la peinture et quelques coups de cutters et voilà de quoi faire la carapace d’un tortue ninja (Ou carapuce ou Tortank d’ailleurs). Pour finaliser le tout: une boîte de Pizza. Et oui, pas de tortues Ninja sans pizza ! Pour plus d’idées nous vous invitons à consulter notre page idées de déguisements pas chères & gratuites !

Voilà, on a fait le tour des idées de déguisements pour une soirée étudiante. On espère que cet article vous a aidé dans vos recherches. Et surtout, n’oubliez pas de nous envoyer une petite photo de vos plus beaux déguisements et nous partager vos idées dans les commentaires ci-dessous 🙂

 

Idées de déguisements pour une soirée étudiante
5 (100%) 2 votes

Faites-nous part de vos idées de déguisement pour ce thème :)