6 façons de s’amuser avec un déguisement

Tout d’abord, voici une règle essentielle pour vous amuser à l’aide de votre costume: Vous devez adopter l’état d’esprit du personnage de votre déguisement et “devenir” ce dernier tout le temps que vous le portez. Pour cela, il est important de choisir un costume que vous affectionnez tout particulièrement. De cette façon, devenir le personnage de votre déguisement sera naturel et un réel plaisir ! Voici maintenant 6 façons de vous amuser à l’aide de votre déguisement fétiche :

 

1- Faites des vidéos drôles avec les passants

Que ça soit pour votre plaisir personnel ou pour créer une nouvelle chaîne Youtube, vous passerez de bons moments en faisant des vidéos drôles. Évidement vous aurez besoin un associé : Un qui se déguise et un qui filme. Libre à vous de rajouter des personnes déguisées ou cameraman si vous êtes plus nombreux.

Désormais vous vous demandez quel type de vidéo drôle vous pouvez faire à l’aide de votre déguisement ? Pour cela, nous avons sélectionné pour vous le best of des meilleures vidéos de Rémi Gaillard lorsqu’il est déguisé en animal. Voilà donc de nombreuses idées de vidéos drôles avec des déguisements d’animaux. Vous avez désormais de quoi vous inspirer pour vos propres vidéos 😉

 

2 – Organisez une session Free Hugs

Vous désirez vous amuser et passer une journée détente tout en distribuant du bonheur autour de vous ? Alors quoi de mieux qu’une session Free Hugs accompagné de votre déguisement.
Free Hugs avec un déguisement de la mort

Pour ce genre d’activité, il y a des déguisements à préférer. En effet, de préférence votre costume doit être populaire, connu par la plupart des gens que vous croiserez. On a beaucoup plus envie de câliner un personnage qu’on connait plutôt qu’un déguisement inconnu. Pour rencontrer encore plus de succès, vous pouvez privilégier un déguisement sympathique, aimé par la plupart des individus et de préférence mignon. Par exemple avec un déguisement de Pikachu, un déguisement d’ours polaire ou bien un déguisement de Minion. Avec ce genre de déguisement, vous aurez un succès assuré !

Cependant, vous pouvez tout de même rencontrer du succès avec un déguisement populaire, mais pas forcément sympathique et mignon. Par exemple, un déguisement de pirate fantôme, un déguisement de Maléfique (méchante dans La Belle au bois dormant), un déguisement de la mort ou scream ou un déguisement du Joker dans Batman. Les individus se jetteront moins facilement dans vos bras mais vous aurez tout autant de sourires. Il y a aussi plus de chances de vous amuser et faire rire les passants avec un déguisement terrifiant ou de méchant. À vous de choisir !

 

3 – Tournez un clip vidéo

Qui n’a jamais rêvé de tourner un clip vidéo ?! Voilà enfin la bonne occasion de tenter votre chance et de de mettre en image une des vos chansons préférées. Et vous pouvez faire cela à votre sauce, tout est permis !

Pour ce genre de vidéo, vous pouvez la jouer gros délire comme dans ce remake du premier générique Pokémon en version réel. Grosse dose de fun assurée ! Si le concept vous plait et que vous souhaitez réaliser d’autres génériques Pokémon, voilà plus d’idées de déguisements et cosplay Pokémon.

Ou bien vous pouvez préférer la simplicité niveau déguisement tout comme dans le clip vidéo de Cro ci-dessous : Un simple masque de panda et une grande d’ose de créativité et le tour est joué !

 

4 – Allez en soirée ou événement non déguisé

Déguisement en duo de kit kat

Où est le meilleur endroit pour se déguiser ? Dans une soirée non déguisée bien évidement, à l’endroit où on vous y attendra le moins. En procédant ainsi, vous pouvez être sûr d’être l’attraction de la soirée et vous amuser bien plus que les autres convives. Certains seront sûrement jaloux dans un premier temps mais plus la soirée avancera, plus vous vous ferez d’amis !

Mais attention, porter le déguisement ne suffit pas. Vous devez jouer le rôle de votre costume afin de réellement vous amuser. Faites marcher votre imagination, libérez vous de votre réel vous et profitez de votre nouvelle identité ! Ainsi, vous pouvez être sûr qu’à la fin de la soirée tout le monde gardera un bon souvenir de vous.

 

5 – Promenez-vous en ville déguisé et mettez un peu de bonheur autour de vous

Un autre endroit où on ne s’attendra pas à vous voir déguisé, c’est dans la rue. Ce n’est en effet pas souvent qu’on rencontre Baloo, des pirates, super héros, princesses, indiens ou même Robin des bois qui se promènent en ville.

Si vous voulez vous amusez à faire rire les passants ou simplement vous amuser à voir leur réaction, c’est l’endroit où vous devez allez accompagné de votre déguisement. Et comme nous l’avons vu plus haut, pour vous amusez encore plus, vous pouvez vous amuser à faire des free hugs ou vidéos drôles avec les passants.

 

6 – Amusez-vous à confectionner un nouveau déguisement

Le fun n’est pas seulement de porter un déguisement, c’est aussi de créer votre déguisement vous-même ou de le personnaliser. Vous n’en serez que plus fier lorsque vous le porterez.

Déguisement femme de sapin de Noël

L’avantage de confectionner son costume soi-même est que vous pouvez le créez à votre sauce. Vous pouvez donc partir dans vos délires et vous amuser encore plus. Pour les plus fainéants, vous pouvez acheter un déguisement en ligne et le personnaliser à votre façon. Le plus fun est d’ajouter des accessoires ou détails d’un univers totalement opposé ou même contraire. Imaginez par exemple Harry Potter avec un cache œil et chapeau de pirate, un prisonnier avec une casquette de policier ou même un pompier avec un chapeau de rasta et un joint.

Autrement vous pouvez acheter du tissu, des habits et du matériel divers afin de créer et customiser votre déguisement de A à Z. Voici un article pour vous aider à confectionner de votre déguisement : Créer facilement son propre costume.

 

6 façons de s’amuser avec un déguisement
5 (100%) 4 votes

Faites-nous part de vos idées de déguisement pour ce thème :)