Parodie du générique Pokémon avec des cosplay lowcost

Voici une vidéo qui va plaire aux fans de Pokémon et qui va amuser les fans de Cosplay ! Une bande d’humoriste s’est amusé à reprendre le célèbre générique Pokémon en version réaliste. Ils en ont fait une parodie délirante avec des cosplay DIY (Do It Yourslef), fait maison et bon marché !

Vous êtes né ou avez grandi dans les années 1990 ? Alors vous connaissez très certainement par cœur ce générique Pokémon et vous allez adorer sa parodie !

 

Une parodie très réussie réunissant plus de 22 cosplay

Pari réussi pour ces 3 jeunes humoristes ! Ils sont parti de rien et ont réussi à mettre en scène plus de 22 cosplay très originaux. Et oui, nous avons pris le temps de les compter. On y retrouve 17 costumes insolites de Pokémon et 5 costumes des personnages de la série animée.

Déguisement fait maison de Kadabra

Si vous n’arrivez pas à reconnaître certains déguisements, voici la liste des cosplay dans l’ordre d’apparition (Sans doublon): Sacha Ketchum, Carapuce, Osselait, Roucoups, Bulbizarre, Salamèche et Spectrum, Arcanin et Galopa, Electhor, Sabelette, Kadabra, Lokhlass, Leviator et Draco, Pikachu, Ondine et Pierre, Team Rocket (Jessie et James), Miaouss, Dracaufeu.

Vous avez désormais de quoi vous inspirer si vous souhaitez vous déguiser en Pokémon ou en dresseur Pokémon ! Et si vous voulez plus d’idées de costumes de l’univers Pokémon, rendez-vous sur notre page Idées de déguisements et cosplay Pokémon.

 

Des cosplay réalisés avec très peu de moyens

Déguisement fait maison de Sacha et Pikachu

Ces jeunes n’ont pas hésité à utiliser leur créativité et tout ce qu’ils avaient sous la main pour réaliser leurs costumes. Tous les costumes sont fait maison et le rendu final est très fun et délirant ! Les déguisements des personnages principaux Sacha, Pierre et Ondine sont plutôt bien réussis. Ils ressemblent aux héros de notre enfance en version réel. Concernant les cosplay de Pokémon, ils sont parti dans un gros délire et ont utilisé tout et n’importe quoi pour ressembler aux Pokémon de la vidéo. Il est donc pas toujours évident de deviner le Pokémon qui se cache derrière le cosplay.

On y retrouve par exemple des bonnets de bain de couleur pour faire la tête des starters Bulbizarre, Carapuce et Salamèche. Ou bien des gants en latex pour les pattes des starters, la langue de Spectrum et même pour représenter des Pokémon entier tel que Leviator et Draco.

On y retrouve aussi les mêmes éléments de costumes utilisés plusieurs fois pour différents cosplay. Par exemple le même drap orange pour le dos d’Arcanin, de Salamèche ou les ailes de Dracaufeu. Ou bien le sweat jaune qui a servi pour les costumes de Pikachu, Sabelette et Electhor.

Bref, on comprend rapidement que nous n’avons pas à faire à des cosplayeurs professionnels lorsqu’il s’agit de se déguiser en Pokémon. Et finalement, c’est ce qui fait le charme et la réussite de cette vidéo qui réunie une grosse dose de fun ! Ils ont su être très créatifs et ont réussi à représenter chaque Pokémon avec les moyens du bord. C’est du très gros délire et ça nous plait ! (Ci-dessous le gif de notre passage préféré)

 

Trois humoristes derrière cette vidéo

N’oublions pas les 3 héros qui se cachent derrière la réalisation de cette superbe vidéo.

Dans le rôle de Sacha Ketchum, personnage principal de la série animée Pokémon, on y retrouve Alex Ramirès. Un jeune humoriste à l’initiative de cette vidéo qui joue actuellement un One man show à Paris. Dans le rôle de Pierre, champion de l’arène d’Argenta et ami de longue date de Sacha, Il y a Geremy Credeville. Un autre jeune humoriste actuellement en tournée dans toute la France. Sans oublier notre chère Ondine, championne de l’arène d’Azuria et “meilleure amie” de Sacha, représentée par Thaïs Vauquieres. Cette dernière est actuellement en One woman show à Lyon et ça vaut le détour !

Vous savez désormais comment réussir une parodie à l’aide de cosplay fait maison. Pour plus d’inspiration pour vos costumes, on vous conseille notre page idées de déguisements originaux et insolites. Et si vous décidez de créer vous même votre propre costume comme ces 3 jeunes humoristes, voici quelques conseils indispensables pour créer très facilement votre propre déguisement.

 

Parodie du générique Pokémon avec des cosplay lowcost
5 (100%) 3 votes

  1 commentaire pour “Parodie du générique Pokémon avec des cosplay lowcost

Faites-nous part de vos idées de déguisement pour ce thème :)